Jeu-concours de Noël !

C’est déjà Noël à l’Atelier des Drôles de Marmitons ! 

Participez à notre jeu concours & gagnez des ateliers cuisine & pâtisserie pour vos bouts de chou!!!

Le principe :
* pour les Drôles de Marmitons de 3 ans à 7 ans : dessine le gâteau que tu rêves de préparer ou que tu rêves d’avoir pour ton anniversaire. Envoie-le moi par mail et je mettrai la photo sur notre page FB. Le dessin qui aura le plus de « j’aime » aura gagné !

* pour les Drôles de Marmitons de plus de 7 ans : prends en photo une recette que tu auras préparée. Envoie-la moi par mail et je la mettrai ensuite sur la page FB. La photo qui aura le plus de « J’aime » aura gagné !1er prix de chaque catégorie : un Atelier « Je prépare le repas pour maman & papa » (hors frais de course et kms)
2ème prix de chaque catégorie : un Atelier « Cours Particulier » (hors frais km)
3ème prix de chaque catégorie : 10% de remise sur l’Atelier choisi (hors frais km)à vos marques, prêt ?…Le concours est ouvert!
Les photos des dessins et gâteaux seront mises en ligne le 13 décembre sur notre page FB, ouverture du vote. Les enfants et leurs parents n’auront pas le droit de voter pour leur propre photo.
Jeu-concours ouvert à toutes et tous.
Résultat du concours le 20 décembre !
Adresse mail : contact (at) interludevents (point) com ou à interludevents (at) gmail (point) com
Laisser un commentaire

