Un joli article sur nos Sweet Table à découvrir !

Merci au blog Ma Jolie Sweet Table pour ce joli article 😉

« Camille nous présente Sa sweet table Poisson :
 
Pour la ptite anecdote, c’est depuis que je suis tombée sur le livre des Sweet Tables  (et que je l’ai dévoré) que j’ai souhaité créer des tables gourmandes.
Par la suite, j’aimerai bien développer cette activité pour compléter mes ateliers cuisine pour les enfants (ateliers à partir de 4 ans) et proposer ces jolies Sweet Table pour les anniversaires des plus petits. D’ailleurs d’autres Sweet Table sont en cours de création 😉 »…lire la suite
Laisser un commentaire

