Cours particulier de cuisine à domicile avec Emma, Ludon-Médoc

Découvrez le reportage photos de notre dernier Atelier tout salé sur notre blog et retrouvez les photos des créations culinaires d’Emma ICI.

Atelier-cuisine-à-domicile-_-les-Drôles-de-Marmitons-_-Emma-Ludon-Médoc-Aquitaine_0820139

Rejoignez la communauté des Drôles de Marmitons sur Facebook et Twitter 😉

Une réflexion sur “Cours particulier de cuisine à domicile avec Emma, Ludon-Médoc

  1. l'atelier des drôles de marmitons dit :

    Un très joli commentaire reçu par mail de la part de la cousine d’Emma

    « […] j’ai pu ainsi apprécier les photos mettant en valeur les gestes appliqués d’Emma pour faire vos recettes qui ressortent avec un résultat très appétissant !!!.
    Emma m’avait raconté son expérience d’apprenti – cuisinière partagée avec vous. Elle a été ravie de ce qu’elle a pu réaliser et m’a dit que vous aviez été très gentille et patiente envers elle.

    je suis contente à mon tour d’avoir offert ce bon cadeau à Emma qui lui a fait plaisir.
    je conserve vos coordonnées pour d’éventuels prochains cadeaux et je ne manquerai pas de promouvoir votre activité.  »

    Merci à vous 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

