Don’t keep calm… [Concours inside]

Maman d'une génération Z

anniLN

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je fête mes 36 ans. Je suis comme une gamine… J’attends avec impatience mes cadeaux… C’est puérile, mais je suis comme ça !!!!

D’ailleurs, je ne sais pas ce que je vais avoir pour mon anniversaire. J’ai déjà reçu un colis surprise d’une super copine Twitteuse. Je ne m’y attendais pas du tout. Je suis déjà très touchée par son attention. J’ai hâte d’ouvrir les petits paquets.

Eh oui, 36 ans, un mari, une jolie petite fille, un boulot stable, une maison, une voiture… des gens sur qui je peux compter (malheureusement peu de ma famille)… j’ai juste une vie rêvée.

happy-36th

Pour vous faire profiter de mon bonheur, avec mon partenaire adoré Les doigts dans le plat, nous allons aussi vous gâter avec ce petit jeu express en vous faisant gagner un bon de réduction de 10% sur toute la boutique.

logoLDdLP

Comment faire pour…

View original post 242 mots de plus

Laisser un commentaire

