Les Doigts dans le Plat sur TF1 avec les Tutos Fous de TFOU :)

Hello mes petits beurres !

En cette fin de journée, je suis ravie de pouvoir enfin partager cette information avec vous, même si je vous avoue qu’une pointe de stress se fait sentir quand je vous écris ces quelques lignes…

En septembre dernier, j’ai eu la chance de participer à une superbe expérience de tournage TV et Blog pour la future émission « Les Tutos Fous de TFOU » que vous retrouverez sur TF1, tous les dimanches à 10h,  à partir du 8 novembre. Pendant, tout un après-midi, on a tourné, répété, retourné, fais des plans, des ralentis…pour vous proposer un tuto sur l‘Art Food pour vos enfants. Un tutoriel pour que vos Chefs en Herbe apprennent tout seul à faire et refaire nos assiettes créatives à base de fruits.. Pour l’instant, je n’ai pas la date de diffusion, mais dès que je l’aie je vous préviens !

En tous les cas, j’espère que cette émission vous plaira. J’en profite pour remercier toute l’équipe de tournage qui a été adorable.

Découvrez dès à présent la bande-annonce de l’émission les Tutos Fous de TFOU http://www.tfou.fr/tutos-fou/videos/les-tutos-fous-de-tfou-des-le-dimanche-8-novembre-sur-tfou-8673159-739.html (il y a une petite dame en rose qui fait une apparition à 1’45)

Belle soirée et à très vite !

Laisser un commentaire

