Joyeuse Année Gourmande en cuisine !

Bonjour mes petits choux !

 

J’espère que vous avez passé de jolies fêtes de fin d’année et que vous vous êtes éclatés en cuisine 🙂 D’ailleurs, où sont les photos de vos plats ? Vite, vite, envoyez-les moi.

J’en profite pour vous souhaiter tous mes vœux mitonnés à la sauce gourmandise 😉 Cette année sera riche de nouveaux projets, de nouvelles recettes. Et je tenais à vous remercier pour votre confiance, votre fidélité car c’est grâce à vous et vos chefs en herbe que l’Atelier les Doigts dans le Plat grandi !

Alors, un grand, un ENOORRMMEE merci.

 

Très belle année mes petites madeleines et à très vite pour de nouvelles aventures culinaires,

 

Camille.

enfantscuisines2

Laisser un commentaire

