Un nouveau départ…en Chine !

Mes petites madeleines, c’est l’heure d’un nouveau départ.
 
 
Il y a 6 ans, j’ai écris une recette toute simple :
 
« Dans une cocotte, mettez une bonne dose d’amour pour la cuisine et la pâtisserie, mélangez avec de la bonne humeur, du partage et de la créativité. Saupoudrez le tout avec des éclats de rire d’enfants passionnés.
Assaisonnez de gourmandise et laissez mijoter quelques heures… »
Les Doigts dans le Plat sont sortis du four et c’est cette recette que j’ai suivie avec les enfants, à leur domicile, pour leur permettre de partager, façonner, de développer leurs sens, pour leur donner envie d’imaginer, de créer, de découvrir.
 
J’ai eu la chance de partager ma passion avec près de 1200 chefs en herbe. La folie !
 
Merci à Rose et Jade mes deux premières élèves,
merci à tous mes petits passionnés dont Romain, qui du haut de ses 7 ans veut ouvrir un restaurant et avoir sa propre brigade
merci à ma petite Lou avec qui je partage depuis 2 ans des ateliers et de sacrées histoires
merci à Hélène Sam-Gu pour le nom des ateliers
merci à vous les parents de m’avoir fait confiance
merci à mes partenaires et surtout un grand merci à mes chefs en herbe 🙂
 
C’est donc l’heure d’écrire une nouvelle page,un nouveau chapitre.
 
Et cette photo résume les 3 prochaines années de ma vie: Shanghai 💕
19059079_1320051434775902_1641096054082994275_n
 
Ce sera donc le dernier été sur le Bassin d’Arcachon… Les ateliers se termineront en juillet.
 
Merci à toutes et tous d’avoir cru en mes projets…et rendez-vous en Chine pour les prochains 😊
 
Camille.
Une réflexion sur “Un nouveau départ…en Chine !

  1. laly Vite dit :

    wow Camille tu n’arrêteras pas de nous surprendre !! 🙂 Bon voyage pour la Chine !! 🙂 Je sais qu’il n’y a pas Fb en Chine mais reste connecté qd même 🙂 Laly !

    J'aime

Laisser un commentaire

